Retours, échanges et annulations

Tous les produits retournés ou échangés doivent être en état de revente, y compris tous les emballages et instructions d'origine, et le matériel le cas échéant. Veuillez garder à l'esprit que tous les matelas sont expédiés emballés sous film rétractable et roulés dans une boîte. Cela signifie que la taille du matelas dans la boîte est très différente de celle à l'ouverture.  

Comment puis-je demander un retour ?

Envoyez-nous un courriel à sales@resttherapy.ca.

Pour les matelas :

    • Le protège-matelas inclus doit être utilisé sur le dessus de votre matelas pendant 90 jours.
    • Vous devrez attendre un minimum de 30 jours après la livraison pour nous envoyer un e-mail.
    • Vous disposez d'un délai maximum de 90 jours à compter de la livraison pour nous envoyer un e-mail.
    • Veuillez inclure votre numéro de commande, la date de livraison de votre commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner ou échanger votre commande.
    • Votre demande sera examinée par un représentant du service à la clientèle dans les 72 heures.
    • Nous prendrons les dispositions nécessaires pour que votre matelas soit récupéré sans le protège-matelas.

      Pour les sommiers, les protège-matelas et les oreillers :

        • Vous devez envoyer un e-mail dans les 5 jours ouvrables suivant la livraison.
        • Veuillez inclure votre numéro de commande, la date de livraison de votre commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner ou échanger votre commande.
        • Votre demande sera examinée par un représentant du service à la clientèle dans les 72 heures.
        • Nous examinerons les options d'expédition de retour et vous enverrons un e-mail vous indiquant les frais d'expédition de retour.
        • Vous aurez ensuite 5 jours ouvrables pour examiner et répondre à l'e-mail pour confirmer que vous acceptez les frais de retour.
        • Si nous ne recevons pas de réponse dans les 5 jours ouvrables, votre commande sera fermée comme livrée.

          Combien cela coûtera-t-il pour mon retour?

          Pour les matelas :

            • C'est gratuit.
            • Vous recevrez un remboursement complet sur votre matelas plus toutes les taxes payées sur celui-ci. 

              Pour les sommiers, les protège-matelas et les oreillers :

                • Les frais de retour varient selon l'endroit où vous vous trouvez et ce que vous avez commandé.
                • Nous vous enverrons un e-mail avec les frais de retour et votre remboursement.
                • Nous aurons besoin que vous répondiez à l'e-mail pour confirmer que vous acceptez les frais avant que nous puissions procéder à l'organisation de l'expédition de retour.
                • Pour plus d'informations, y compris une estimation des frais de retour, veuillez nous contacter.

                  Ma commande est endommagée et je souhaite la retourner, comment faire ?

                  Sous notre politique de réclamation, nous fournirons des solutions pour couvrir les dommages survenus lors de l'expédition ou tout défaut d'usine découvert lors de la livraison. Vous devrez nous envoyer des photos des dommages, des boîtes et d'autres informations que nous examinerons afin de déterminer la meilleure marche à suivre.

                  Si vous ne souhaitez pas procéder dans le cadre de la politique de réclamation, cela relèvera de la politique de retour et vous serez soumis aux frais de retour. Cela inclut les défauts de fabrication. Nous travaillerons avec vous pour que les pièces défectueuses soient remplacées ou remises pour les conserver « telles quelles ».

                  Si j'ai assemblé ou ouvert mon produit, puis-je quand même le retourner ?

                  Pour les matelas :

                  • Oui, nous voulons que vous rodiez votre matelas.

                  Pour les sommiers, les protège-matelas et les oreillers :

                  • Dans les situations où une commande a été assemblée, nous aurons besoin de détails et d'images afin de déterminer si nous serons en mesure d'accepter ou non un retour.
                  • Ceci n'est pas garanti et Rest Therapy se réserve le droit de refuser une demande de retour.

                  Puis-je échanger ma commande contre autre chose ?

                  Pour les matelas :

                  • Vous pourrez choisir un autre matelas de la même taille et nous organiserons le ramassage de votre matelas.
                  • Vous conserverez le protège-matelas et l'utiliserez sur votre nouveau matelas.
                  • Le paiement sera exigé pour toute différence de prix, taxes comprises, avant l'expédition du produit échangé.
                  • Il y a une limite de retour unique pour l'échange.
                  • Vous recevrez un remboursement si la différence de prix, taxes incluses, est inférieure au prix original de votre matelas, taxes incluses.

                  Pour les sommiers, les protège-matelas et les oreillers :

                  • Oui, sauf pour les produits vendus en vente finale.
                  • Les échanges doivent être pour un article de valeur égale ou supérieure et vous n'êtes responsable que de 50% des frais de retour.
                  • L'article d'origine doit toujours être en état de revente et doit arriver à notre entrepôt pour inspection avant que le nouvel article puisse vous être expédié.

                  Quand recevrais-je mon remboursement ?

                  Nous inspecterons le produit retourné dans les 72 heures suivant la réception de la marchandise dans notre entrepôt, afin de nous assurer que le meuble est comme neuf condition. Nous traiterons ensuite votre demande et créditerons votre carte de crédit ou votre compte PayPal dans les sept jours. Selon les politiques de l'émetteur de votre carte, il peut s'écouler jusqu'à 5 jours ouvrables après l'émission de votre remboursement pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

                  Que dois-je faire lorsque ma demande de retour a été approuvée ?

                  Vous devrez vous assurer que le matelas est dans le sac en plastique dans lequel il a été livré et bien scotché pour éviter tout dommage lors du retour ou dans les boîtes dans lesquelles l'article a été expédié, y compris le matériel et les instructions, et qu'il est bien scotché. La société de livraison vous contactera pour prendre les dispositions nécessaires pour récupérer le matelas ou les cartons ensachés. Vous devrez peut-être imprimer une étiquette d'expédition que nous vous enverrons par e-mail et aider le chauffeur à mettre les cartons ou le matelas sur le camion.

                  Ma commande n'a pas été expédiée, puis-je l'annuler ?

                  Vous pouvez annuler votre commande à tout moment avant l'expédition sans frais. Veuillez noter que, dans certains cas, votre commande peut avoir déjà été expédiée et que nous n'en avons pas encore été informés. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous devons en être avisés dès que possible.

                  Y a-t-il des frais d'annulation ?

                  Non, nous n'avons pas de frais d'annulation tant que votre commande n'a pas été récupérée par un transporteur. S'il a été expédié et que vous souhaitez annuler la commande, il sera considéré comme un retour et soumis à des frais de retour.

                  Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être annulés ?

                  Oui, nous ne pouvons pas accepter les annulations sur les éléments suivants :

                  • Les commandes qui ont été expédiées.

                  Veuillez noter que la plupart de nos produits sont expédiés de l'entrepôt en 1 à 4 jours ouvrables.

                  Exceptions

                  • Le produit endommagé par le client n'est pas éligible pour les retours ou les échanges.
                  • Les dommages au produit comprennent toutes les brûlures, les marques étrangères, les étiquettes manquantes, les déchirures, les taches, les pannes structurelles et les déchirures.
                  • Les articles vendus "tels quels" ou "vente finale" ne peuvent pas être retournés ou échangés.

                  Cette politique remplace toute communication verbale entre Rest Therapy et vous, le client. Toute modification de cet accord doit être faite par écrit et être clairement indiquée comme des modifications à cet accord spécifique.

                  Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.