Réclamations et garantie
Notre objectif principal est de garantir que votre produit arrive en toute sécurité et rapidement. Si votre commande arrive endommagée ou présente des défauts, soyez assuré que Rest Therapy fera tout son possible pour résoudre votre réclamation rapidement et efficacement. Notre objectif est de vous offrir confort et détente, pas de stress et de dégoût.
La chose la plus importante à retenir est d'inspecter votre commande pour des dommages visibles lors de sa livraison.
Si vous voyez des dommages aux boîtes ou au produit, il DEVOIR être noté sur le bon de livraison ou sur l'appareil portatif.
Que dois-je faire lorsque ma commande présente des dommages visibles ?
- Assurez-vous de noter tous les dommages sur le bon de livraison.
- Ouvrez les cartons dans les 72 heures suivant la livraison et assurez-vous que l'article est intact et à l'état neuf. S'il y a des dommages, vous devez nous envoyer par e-mail des photos dans les 72 heures suivant la livraison montrant les dommages.
Si vous ne nous informez pas des dommages dus au transport de votre commande dans les 72 heures, votre réclamation sera refusée. Si une réclamation est refusée, tous les frais de réparation ou de remplacement seront traités dans la mesure du possible. Déposer une réclamation avec la fenêtre de 72 heures augmente considérablement les chances d'un résultat positif.
Comment déposer une réclamation auprès de Rest Therapy ?
Envoyez-nous un e-mail et faites-nous savoir que vous souhaitez déposer une réclamation et nous vous enverrons un e-mail, qui nécessite votre réponse avec les informations demandées.
Quelles informations sont nécessaires pour une réclamation?
Nous demanderons les informations suivantes :
- Numéro de commande d'origine
- Photographies des boîtes, montrant l'état dans lequel elles ont été reçues.
- Photographies montrant le code produit sur les boîtes.
- Des photographies montrant l'ensemble de l'article, ainsi que des gros plans, qui montrent clairement les dommages ou le défaut.
- Veuillez inclure des descriptions de ce qui est endommagé ou défectueux, en utilisant les numéros de pièces ou les lettres des instructions de montage.
- Si les boîtes étaient visiblement endommagées, cela a-t-il été noté sur le bon de livraison avant la réception de la commande ?
Ces informations nous permettront d'évaluer correctement votre réclamation.
Combien de temps faudra-t-il pour régler une réclamation ?
Le temps nécessaire pour résoudre une réclamation dépend de la rapidité avec laquelle nous recevons les informations dont nous avons besoin et de la volonté de nos clients de travailler avec nous. Nous comprenons la frustration ressentie lorsqu'un article arrive endommagé, et nous travaillerons avec vous pour que les pièces endommagées soient remplacées ou remises en fonction de l'étendue des dommages.
Si nous devons envoyer un article de remplacement, nous le ferons aussi rapidement que possible tant que l'article est en stock. Si nous attendons qu'un nouvel envoi arrive dans nos entrepôts, nous vous tiendrons informés des mises à jour régulières de l'état de votre réclamation et de votre envoi de remplacement.
Que fera Rest Therapy pour résoudre la réclamation?
Nous examinerons les photos et, sur la base de notre expérience, déterminerons si la meilleure ligne de conduite est de remplacer ou de réduire tout produit au cas par cas. En raison de l'emballage de livraison directe requis pour nos produits, la plupart des dommages sont de nature très mineure, ce qui peut être facilement résolu avec un protège-matelas ou une remise sur le produit. Si le dommage ou le défaut est trop important, un produit de remplacement ou un remboursement sera émis si nécessaire.
Que faire des articles endommagés ou défectueux ?
Parfois, les dommages ou les défauts sont suffisamment graves pour nécessiter un remplacement. La société de transport ou le fabricant peut exiger que la pièce défectueuse ou endommagée soit récupérée, nous demandons donc que rien ne soit jeté sans l'autorisation écrite de Rest Therapy. Veuillez noter que lorsque des remplacements sont envoyés, la société de transport peut exiger la récupération des marchandises endommagées avant que vos remplacements aient été livrés. Si la récupération n'est pas nécessaire, Rest Therapy n'est pas responsable de l'élimination ou du don des articles endommagés ou défectueux. Dans certains cas, les usines exigeront de nos clients qu'ils donnent ou détruisent la pièce défectueuse avant qu'une pièce de rechange ne soit envoyée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer ces étapes si nécessaire.
Qu'est-ce qu'une demande de garantie ?
Tous les articles, sauf indication contraire, sont neufs et dans leur emballage d'origine. Cela signifie que chaque nouvel article est couvert par la garantie d'usine. Produits très couverts par une garantie de un (1) à vingt (20) ans selon le matelas. Voir les listes individuelles pour la durée de la garantie. Tous les autres produits sont livrés avec une garantie d'usine d'un (1) an. Tous les problèmes de garantie sont soumis aux conditions générales de l'usine, comme indiqué dans leurs politiques de garantie ; par conséquent, tous les remplacements doivent être approuvés par l'usine. Veuillez noter que si votre demande de garantie est approuvée, les articles de remplacement sont gratuits, mais il est de la responsabilité du client de payer les frais de transport associés pour les faire envoyer à son domicile.
Comment déposer une demande de garantie ?
Envoyez-nous un e-mail et faites-nous savoir que vous souhaitez déposer une demande de garantie et nous vous enverrons un e-mail, qui nécessite votre réponse avec les informations demandées.
Quelles informations sont nécessaires pour une demande de garantie?
Nous demanderons les informations suivantes :
- Numéro de commande d'origine
- Photographies des défauts.
- Veuillez inclure des descriptions de ce qui est défectueux.
- Veuillez indiquer si votre adresse de livraison a changé.
Une fois que nous aurons ces informations, nous les transmettrons à l'usine pour examen.
Clause de non-responsabilité
En raison des variations dans la photographie, les moniteurs et l'éclairage, Rest Therapy ne peut garantir que la finition du produit sera exactement comme sur la photo. Des imperfections ou des variations de couleur ou de brillance peuvent se produire naturellement lors du processus de teinture des tissus. Par conséquent, ces caractéristiques naturelles ne sont pas considérées comme des dommages ou des défauts et, par conséquent, une réclamation dans ces cas sera refusée.